publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges

bonjour,

Voilà j'ai été diagnostiquer comme une hyper tendue légère il y plusieurs mois maintenant. Mais depuis 1 mois, j'ai parfois mon coeur qui accélère au point d'avoir des vertiges et des faiblesses musculaires.
    Pensez vous que ce soit lié?
    Avez vous déjà ressenti ce genre d'oppression?

Merci par avance

• Tu n'es pas seule

Bonjour,

Depuis un 1 an, j'ai également des vertiges. Mon médecin m'a d'abord envoyée chez un ORL qui a diagnostiqué une neuronite mais les vertiges continuent toujours. J' ai également été opérée en novembre d'une cia. Mais tout comme toi, par moment, j'ai le coeur qui s' emballe, des faiblesses musculaires, surtout au niveau des bras, et des vertiges. D' après le medecin cela est toujours lié à mon problème d' oreille interne, neuronite, mais je suis quand même sceptique. Je vais commencer de la kiné vestibulaire pour mon problème d' oreille interne. J' attends de voir si cela va résoudre la situation. Enfin, cela ne t' avance pas beaucoup mais au moins tu sais que tu n'es pas seule!

Commentaire

• Tu n'es pas seule
      Merci

merci de tes conseils et de me raconter ton expérience, même si nos cas ne se ressemble pas, c'est sympa de savoir que quelqu'un est là

Commentaire

• Vertiges

bonjour,

tu n'es pas seule, j'ai également des vertiges..
        je te propose si tu es d'accord d'en discuter plus longuement!
        on peut échanger nos adresses email
        a bientot

Commentaire

• Vertige et sensation de pesanteur sur la tete

je suis prise de vertiges et d impression de pesenteur au niveau du dessus de la tete.si je suis couché,les yeux fermés la je suis bien.j ai vu un ophtalmo qui a constaté une baisse a chaque oeil. 3 et 4
          donc le port de lunette s impose.mais il m a dit que ce n était pas cela qui provoquait mes vertiges.si vous avez deja ressenti cela dialoguer avec moi.je prends des anti vertigineux qui ne me font aucun effet.merci

Commentaire

• Vertige et sensation de pesanteur sur la tete
            Bouchons dans les oreilles

aller voir sur un site. bouchons dans les oreilles, cerumen. vous seriez surpris de savoir que les vertiges peuvent venir de ça
            bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-07

publicité

Chargement...
            X

publicité