publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père a fait une congestion cérébrale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon père a fait une congestion cérébrale

cela remonte à 1 an maintenant que mon père a fait une congestion cérébrale ma mère s'en ais aperçu à temps et il est parti dessuite à l'hopital

pendant un an ce fut dur pour ma mère car au fil des jours mon père c'est vu diminuer aujourd'hui il n'est plus capable de faire tout ce qu'il entreprend
    il fatigue vite il a souvent mal à la tête
    il a des pertes de mémoire

c'est dur à vivre pour ma mère
    elle ne se pardonne pas ce qu'il lui est arrivé alors que ce n'est pas sa faute
    encore aujourd'hui elle s'en veut

tout cela c'est greffé aux problèmes de familles personnes ne comprend ma mère et ce qu'elle vit elle se sent seule

Même mon père ne la soutien pas il ne l'aide pas bcp à la maison et la pauvre en plus de son travail qui est épuisant elle doit travailler à la maison c'est usant pour elle et pour son moral

Moi qui suit à coté je l'écoute
    mais ce que je voudrais aujourd'hui ce sont des conseils car mon père vient de craquer par rapport à un problème de famille et hier soir je l'ai trouvé en pleurs comme un enfant

j'aimerais lui expliquer la situation et lui faire comprendre pouvais vous me dire comment je pourrais m'y prendre
    mon frère est loin et je suis la seule à pouvoir les aider mais je sais pas comment m'y prendre
    et je voudrais aussi aider ma mère en lui faisant comprendre qu'elle n'y ais pour rien

aidez moi j'ai pas trop la forme et j'ai mal pour eux

• Mon père avait 40 ans et moi 11.....

j'avais 11 ans,lui 40 ans (1 mois 1/2 avant ses 41ans )aujourd'hui j'en ai 42!et il est parti a tout jamais,à l'époque (1977)le nom était congestion cérébral!aujourd'hui on parle d'AVC,et je me plonge à tout hasard sur mon ordi pour comprendre moi -aussi ;parceque ma voisine (que j'aprécie beaucoup ,vient de faire un AVC ce samedi,elle a 76 ans,elle est vivante mais je ne la reconnais pas ,ça fait mal et ça remue de douloureux souvenirs,et puis maintenant je suis grande c'est vrai,mais je replonge en arrière,en relisant votre lettre,....super votre père est vivant,je peux comprendre que pour votre mère se ne soit pas facile ,mais imaginez un seul instant la chance que vous avez,moi cette chance je ne l'ai jamais eu ,mon père est tombé ,et cétait finit,Nous étions 6 enfants (je suis la 4ème),et si je pouvais remonter le temps ,je voudrais mon père tout simplement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité