publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari est terrifié!!! comment le rassuré???

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon mari est terrifié!!! comment le rassuré???



    mon mari est atteint d'hypertension avec toujours sensation de palpitation et cela l'inquiete enormement voire meme le terrifie, il a surtout peur que son coeur s'arrete je recherche des temoignages de personne qui sont dans la meme situation et qui pourrait le securisé sur son etat .

    je vous remercie d'avance


    erika

  • Il faut eviter le stress



    c'est facile a dire et dur a gérer. je "souffre" d'hypertension depuis des années et le stress est mon pire ennemi. eviter le sel a tout prix egalement, mais ca c'est plus simple )

    il se peut aussi que le traitement ne soit pas le bon. je m'explique: je prenais pendant des annees un beta bloquant et n'ai jamais eu de soucis (je crois koozar ca s'appelait). puis j'ai demenagé, plein de changements dans ma vie et les palpitations ont recommencé (comme au debut) en fait suite a de nombreux évenements et des soucis (mais j'en etais inconsciente) je ressentais des douleurs a la poitrine, mon generaliste m'envoi consulter un cardiologue. je fais des tests et bref rien. conclusion il change mon beta bloquant. quelques semaines plus tard j'ai des problèmes d'estomac et toujours ces palpitations. j'ai droit a la tolale: fibro, traitements, régime, etc
    aujourd'hui (ca va faire un an) je me rends compte que c'est le stress. j'enmagasine en moi des tonnes de soucis, de contraintes et tout ca qui font que mon corps me fait ressentir ces malaises. Aujourd'hui suite a des problèmes dermatologique le dr me dit que je dois changer mon beta bloquant car il n'est pas adapté pour "mon cas" va savoir ce que ca veut encore dire. Bref si j'analyse tous mes petits bobos, je conclue que tout ca a recommencé depuis le changmenent de mon beta bloquant. je ne le supportais pas bien, mais ca personne ne voulait le savoir. ce que dr dit ...
    donc soit il apprend a gerer son stress soit il va voir son (ou un autre) medecin pour trouver la solution.
    il existe plusieurs livres sur l'hypertension c'est interessant a lire et on apprend quelques trucs...
    courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-072005-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité