publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrecissement de la valvule aortique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrecissement de la valvule aortique

bonjour ma fille de 8 ans a un retrecissementde la valvule aortique leger a modere depuis sa naissance. elle a ete opere d'un canal arteriel ouvert a 2 ans.son retrecissement etait assez serré mais avec la fermeture du canal arteriel il est devenu leger a modere elle est vu chaque annee par son cardiologue. ma fille adore lorie et elle danse sur ses chansons tout le temps elle voudrai faire de la danse c'est pourquoi j'aimerais avoir des conseils d'adultes ou de personnes ayant des enfants avec le meme probleme qui font des activités malgre cette malformation.je ne sais pas quoi faire je m'angoisse pour elle c'est pourquoi vos conseils et le fait de discuter avec des personnes ayant le meme probleme sera pour moi de l'aide car on se sent tres seule quand on a un enfant avec une malformation. je vous remercie beaucoup

• Bonjour

Qu'en dit ton cardiologue ? Peut elle faire ces activités? Ce rétrécissement doit il être opéré ou êtes vous sous surveillance?
    N'y a t il pas une association là où ton enfant a été opéré ou là où elle est suivie, ils pourront t'orienter vers d'autres parents peut être.
    Pour ma part ma fille a été opéré petite d'un rétrécissement de l'aorte. Elle est suivie sur Rouen à l'hôpital Charles Nicolle et il y a une association "Charline" qui regroupe les enfants atteints d'une malformation congénitales.
    Je vous souhaite bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité