publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taticardie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taticardie

ma fille a de la taticardie ventriculaire le cardiologue lui a donné 1 traitement car lé crises ete de plu en plu rapproché si kelkin a un probleme du meme genre veuillez svp me contacté

• Taticardie

bonjour moi meme je fesait de la taticardie y a 3 mois encore g eu des medicament pour et sa va nettement mieux mais toujours sous surveillance cardiologue,hopital de jour ect;;;;;;;

Commentaire

• Une petite solution...

bonjour, je fait également de la taticardie,je suis allé voir un cardiologue une seul fois et il m'a dit qu'il ne pouvait pas être sur car je n'avais pas fait de crise devant lui, il ne m'a donc donné aucun médicament.Mais après lui avoir décris mes symptomes durant une crise il m'a donné quelques conseils : il faut s'appuyer trés fort sur les yeux(ça fait très mal mais cela marche trés bien le coeur reprend un rythme normale trés rapidement) ou alors il faut s'acroupir et arrêter de respirer.
      voila j'éspère que je vous aurais aidée même si moi même je ne suis pas très calée sur toutes ces crises que je traine depuis ma naissance!

Commentaire

• Ophelie33

bonjour tout le monde je repond a : "taticardie" g biento 14 ans et moi ossi je fer des crises de taticardie je pren des medicaments matin et soir,, j'ai ces crise depui longtemp et pour linstan je ner plu aucune crise si vous avbez des problemes ecrivez moi

Commentaire

• Taticardie
          Tachycardie

juste une petite rectification ::TACHYCARDIE

Bon courage a tous.

Commentaire

bonjour,quel simptomes avais votre fille svp,que moi je fait des malaise type brouillard devant les yeux a voir perte de connaissance ,merci a vous de me repondre pour savoir si c'est de la taticardie car mon medecin ne sais pas car quand j'en fait c'est au boulot ou chez moi donc trop tard pour verifier ,merci a vous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité