publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au thorax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au thorax

Bonjour, voilà depuis quelque jours j'ai des douleurs au dessus et sur le coté de la poitrine gauche, j'aurais voulu savoir s'il s'agissait de quelque chose d'important ou juste du stress ?
    Merci d'avance

• Réponse douleurs au dessus côté gauche poitrine

bonjour
    pour répondre à tes douleurs de thorax à gauche de la poitrine, je te dirai que ce ne sont pas des douleurs cardiaques,mais des douleurs d'estomac.Certains médicaments pour l'hyper tension m'avaient provoqués des douleurs terribles dans la poitrine côté gauche,il faut prendre des médicaments contre les brul^res d'estomac genre unipompe 40 au début pendant au moins 3 semaines et sucer des comprimés de Xolam.Le problème est peut être provoqué par tes médicaments,soigne ton estomac et tu verras:plus de douleurs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité