publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon père a une hypertension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon père a une hypertension

Bonjour,
    Mon père est gravement malade. Il prenait des médicament depuis pour sa tension et aussi de l'ail. Pour moi et mes frères, c'était rien de grave. Mais la dernière fois ça s'est aggravé, il est resté à la maison.

Je ne connais rien sur cette maladie, j'aimerai que vous m'en parliez et que vous me dites ce que je peux faire (en plus des médicaments) pour lui.

merci

• Comme toi

mon père a fait 22 de tension y'a pas longtemps il a des médicaments, mais je pense qu'il doit arrêter le sel et réduire le tabac
    à part ça je vois pas trop, comment on fait baisser la tension, y'a des recommandations ? sport ? alimentation ?

Commentaire

• Comme toi
      Subitement.j ai decouver aussi.

je viens aussi de decouvrir que je faissai de la tension suite a plusieur probleme du a la tension 28 j ai ete hospitaliser . maintenant avec un bon traitement et un train de vie correct tout va bien .il faut manger sans sel ou tres peu . et une surveillance tout les mois chez le medecin et prendre la vie a pleine dent

Commentaire

• Jette un coup d'oeil sur...

Jette un coup d'oeil sur le post "le médecin a pris ma tension"

Commentaire

• Subitement.j ai decouver aussi.
          Une surveillance tous les mois ?

Une surveillance tous les mois ? Quel bonheur pour leur porte-monnaie !

Un bon traitement naturel t'aurait permis de t'affranchir de toutes ces contraintes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-092005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité