publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stenose aortique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stenose aortique

bonjour ma fille de 8 ans a un retrecissement de la valvule aortique leger a modéré je voulais savoir si quelq'un avait le meme probleme qu'elle car on voudrait amener nos enfants dans un parc d'attraction mais je ne sais pas si elle droit de monter dans tous les maneges je l'ai toujours preserve des maneges a sensations meme les petits mais maintenant elle grandit et c'est dur est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci

• Bonjour, je suis une jeune femme

de 20 ans et j'ai été opéré du coeur a trois reprises ( a l'age de 6, 8 et 17 ans). Je n'ai jamais accepté d'être différenciée des autres enfants jusqu'a maintenant. Je n'osais jamais parler de mes opérations et de mes fatigues a qui que ce soit car je voulais être comme tout le monde et je ne voulais en aucun cas me sentir handicapée. Petite je me suis beaucoup amusée dans les manèges, au sport et avec les copines. Je pense qu'il faut laisser faire votre fille, du moins lui donner l'impression qu'elle peut tout faire, et surtout lui apprendre à connaitre son corps et à s'arreter sans honte lorsqu'elle sent qu'elle est fatiguée. Et surtout, protégez la mais ne l'ettoufez pas. Sinon j'ai une vie normale, j'ai toujours été une bonne élève et je vis des histoires d'amour comme tout le monde. Si vous avez quelques questions à me poser n'hésitez pas a m'envoyer un MP.

Commentaire

• Reponse a la maman de la petite fille a la stenose

bonjour je suis valerie la maman de samuel 5 ans stenose aortique severe. Il a meme eu un ross kono comme chirugie alors.. je vous dit de pas vous inquieter ce nest pas les senssations fortes qui sont dangeureuse mais les coups a la poitrine ou les exercices qui demande un effort. alors je crois quetre assis dans un manege na rien de dangeureux plus qun enfant en sante. mais.. votre cardiologue pourra vous repondre ou celui de garde.si vous voulez mecrire je suis disponible. solie25@hotmail.com au plaisir

Commentaire

• Bonjour, je suis une jeune femme
        Je répond a t on email

salut a toi
        j ai lu ton émail et je peu te dire que je mis retrouve moi j ai subit presque la meme chose a l age de 5 ans et 8 ans je m en rapele car c es des moments trés difficile douloureux on te mes des files des tuyaus partous ,branché de partou et ma mere qui veillait sur moi ,et quant j y pense que je doit y retouner sur le billar pou me mettre une prothese aortique mais je sais pas dans combien de temps encore en attendent j ai des bilans tous les ans
        jusque la ca va mais je déprime car j ai pas la meme vie que les autres ,je ne sais pas si j ai le droit d avoir des enfants car j ai tres peurdes consécents qui peut avoir ,
        je suis agé de 35 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082008-082010-02

publicité

Chargement...
        X

publicité