publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examens sanguins demandés par le cardiologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examens sanguins demandés par le cardiologue

Mon mari souffre d'une hypertension labile (pas constante), parfois de gêne au niveau du coeur, et est très fatigué. Le cardiologue lui a demandé un bilan sanguin. Je suis allée chercher ses résultats et je vois que le labo a entouré son taux d'Hémoglobine qui est à 16,9 g/100 ml, c'est à dire à la limite supérieure (la fourchette normale indiquée est de 13 à 17). Avant il était à 15,3. Son cardiologue étant en congés, savez vous si cette augmentation est inquiétante ?
    Merci de vos réponses car nous devons partir en vacances et je m'inquiète.
    Aquarella14

• Le même problème

Je vais voir mon cardiologue jeudi, j'ai le même problème, je poserai la question et je laisserai la réponse sur le forum. Si j'oublie me contacter en mp. Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité