publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de sneddon càd antiphospholipides et livédo

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syndrome de sneddon càd antiphospholipides et livédo



    suite à une thrombose, on m'a découvert des antiphospholipides et une malformation cardiaque. comme j'ai fait une crise d'épilepsie pendant thrombose et une 1 mois après et que j'ai un livédo; le spécialiste en hémostase a conclu au syndrome de sneddon càd des antiphospholipides associé à un livédo; je suis suceptible de faire des thromboses et des crises d'épilepsie n'importe quand! je suis donc sous anti coagulant et sous anti épileptique!
    je cherche désespéremment quelqu'un qui a cette maladie pour en connaitre l'évolution et les effets...
    merci à vous!

  • Bonjour



    Ma soeur est atteinte comme toi du syndrome de sneddon. C'est une maladie rare et l'évolution est très peu connu. On sait qu'elle peut stagner comme évoluer, cela varie d'un individu à un autre. Les risques majeurs sont les tromboses, les A.V.C (accident vasculaires cérébrale appelé aussi atteinte cérébrale) ces derniers peuvent occasionner des handicapes différents suivant la zone du cerveau atteinte. Il n'y a pas a ce jour de traitement efficace, mais les anti coagulant préviennent bien les risques.

    voici mon adresse e mail si tu veux me contacter n'hésite pas.

    miss.bea ... fr

    coordialement

    Béatrice et Corinne

    Commentaire


    • Syndrome des antiphospholipides



      J'ai le syndrome des antiphospholipides et anticardiolipines, suite à une échographie cardiaque et un holter, on m'a décelé un souffle au coeur ainsi qu'une ballonisation de la valve mitrale avec une fuite minime ( rien de grave... ). Seulement, j'ai fait 5 FCS en 3 ans dues à ma pathologie auto-immune. Je suis actuellement sous traitement d'aspégic 100mg, lovenox 0,6ml, vitamine E et oligobs grossesse PMA.

      Commentaire


      • Bonjour
        Sneddon



        cel fait longtemps que je suis venue sur ce forum, pouvez vous me dire depuis qd elle est atteinte et quels sont ses symptômes? pour ma part ai des vertiges, une plus grde fatigue, des douleurs aux articulations, un livédo, des migraines, ainsi que des migraiines ophtalmiques; je n'avais aps dit mais ils m'ont aussi découvert une displasye de la valve aortique avec une petite fuite...
        bonne journée à toutes les deux

        Commentaire


        • Sapl avec variante neuro



          BONJOUR MA SOEUR SOUFFRE DES MEME SYMPTOMES QUE VOUS? ELLE A 30 ANS ET NOUS NE SAVONS PAS VERS QUI NOUS RETOURNER POUR CONNAITRE L EVOLUTION DE LA MALADIE. MERCI DE NOUS REPONDRE SI VOUS AVEZ EU D AUTRES ECLAIRCISSEMENT SUR LES SOINS POSSIBLES
          A BIENTOT
          ALICIA

          Commentaire


          • Syndrom de sneddon



            bonjour j ai aussi le syndrom de sneddon .. on la decouvert suite a deux accidents vasculaires cerebraux
            j ai aussi des thromboses et des livédos.

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité