publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin à votre écoute :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin à votre écoute :fou:

Vous souhaitez avoir des informations médicales sur une maladie identifiée par votre médecin traitant , des interprétations d 'analyses médicales, vous souhaitez savoir comment se déroule un examen, des conseils préventifs pour ne pas avoir la grippe ou les vaccins à faire si vous devez vous rendre dans un autre pays , des conseils judicieux pour éviter une interaction médicamenteuse si vous prenez déjà un traitement et que vous venez dacheter un sirop pour votre toux à la pharmacie de votre quartier, des conseils avisés pour mieux vivre votre ménopause, des réponses à vos questions sur votre contraception ou votre sexualité

Une adresse http:/ ... atoute.org/ Ce site est fait pour vous et à noter dans vos carnets d 'adresse.

L' administrateur qui est aussi le médecin du site très renommé vous répondra avec son professionnalisme légendaire. Nausica vous guidera pour poster à lendroit adéquat. Hélène (jolie étudiante en médecine ) et Letotor ,(médecin généraliste) répondent de temps à autre aux questions pertinentes des internautes :fou:

• Ah !

Bizarre tous ces messages pour Atoute.
    Atoute, le site du bon docteur Dupagne, si tolérent. Celui qui ferme les discussions qui lui déplaisent...

Trop connu...

Commentaire

• Ah !
      Vous avez toutes les maladies

car je vous retrouve sur tous les forums

Commentaire

• Vous avez toutes les maladies
        Up !

C'est gratuit et sans rendez vous !

Commentaire

• Up !
          Up !

Tous vos réponses à vos questions sont sur atoute

Commentaire

• Up !
            Up !

Up !

Commentaire

• Connaisez vous

les symptomes d une tumeur au cerveau

merci docteur j en ai vraiment besoin

Commentaire

• Extracystoles ou pas

Bonjour,

j'ai 35 ans et je fais depuis quelques années maintenant des dératées du rythmes cardiaques... on me dit que ce sont des extracystoles mais j'en doute car le cardiologue n'a rien vu puisque les 2 fois ou je suis venue en rendez-vous je n'en ai pas fait. Donc c'est sur ma description qu'il m'a dit que ce sont des extracystoles... Mon rythmes change tout d'un coup et j'ai l'impression que je vis mes derniers instants. Je dois encore revoir le cardiologue mais j'en ai marre d'entendre ce n'est rien et que l'on écoute pas mes maux car depuis que cela m'est arrivé, je ne marche plus et j'ai pris du poids meme beaucoup trop... Je veux marcher mais dès que je fais 3 pas j'ai une extracystoles

Commentaire

• Up

Atoute est le ... médical au monde le plus prisé des internautes
                  La renomée de ce ... est internationale. Le Dr Dupargne est un eminent médecin , un des plus prestigieux de l'hexagone. Il a participé à une émission télévisée sur France 2 il y a quelques mois. Il est très plébiscité par la presse écrite à laquelle il accorde des interview . Sa calvitie d'homme d'âge mur lui donne un certain charme.Il est secondé dans sa tâche par Nausica, professeur des écoles de 35 ans et Letotor 37 ans (super mimi :amour

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité