publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Le médecin m'envoie chez la cardiologue parce que dit il mon coeur bat trop vite (il a insisté sur le Trop ) 116 pulsations minute, moi je ne ressent rien de spécial, ce n'est pas la premiere fois a chaque fois électrocardiogramme normal, la cardio m'a dit que lorsqu'il y a chute de tension le coeur prend la relève en s'accélérant.

Je voudrais savoir quel est le chiffre normal des pulsations, et si c'est vrai que l'on peut avoir un éléctrocadiogramme normal, et avoir quand meme quelque chose au coeur.

Est ce que le fait d'avoir un méningiome ( entierement calcifié) peut agir .puisque déjà j'ai des pertes d'équilibre , ou aussi je m'endors brutalement, d'un seul coup et me réveille pareil me souvenant de rien.

Merci
    Tangodunsoir

• Ne pas s'inquiéter inutilement

Bonjour,

j'ai 38 ans et tous les médecins m'ont toujours dit que j'ai un rythme cardiaque un peu élevé environ 80 pulsations minute au repos. Quand je vais chez le docteur je suis sûre d'avoir au moins 100 pulsations minute.

J'ai fait deux électro-cardiogramme et le cardiologue m'a dit que mon coeur bat vite c'est vrai mais tout est normal. Il faut faire du sport pour réguler ça.

Je ne prend pas de bétabloquants car après c'est une acoutumance et le cardiologue me l'avait proposé quand j'ai eu des palpitations dûes au stres

Je n'ai jamais rien pris comme médicament.

Quel âge as-tu ? As-tu des problèmes de tension ?

Salut

Voironnette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité