publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extracystoles ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extracystoles ???

Qui peut m'expliquer de quoi il s'agit ? Mon ami en souffre, il dit que ce n'est pas grave, mais il est seulement soigné par homéopathie!! je suis sceptique...Besoin d'en ...
    Merci

• C'est simple...

Il s'agit d'une personne dont un battement de coeur sur 2 ou 3 ou 4, etc "saute", c'est à dire que la personne ne le sent pas, mais il a bien lieu. Donc le coeur, le battement d'après, envoie 2 fois plus de sang et la personne ressent comme une émotion forte, comme lorsque l'on est surpris.

Est ce que ton ami ressent ces battements qui sautent?
    Certaines personnes ne le sentent même pas!
    Ce n'est rien de dangereux, c'est juste un peu pénible à vivre.
    Plus tu les sens et plus ça stresse, et plus tu les sens, plus tu en as...

Logiquement, si ton ami s'est fait suivre, il a du avoir des électrocardiogrammes ou autres examens approfondis, et il est possible qu'il prenne un traitement pour le stress ou du magnésium, car malheureusement il n'y a pas de traitement pour supprimer ou réduire ces extracystoles

Commentaire

• Pas de panique

L'extrasystole est un battement de coeur qui intervient "à l'improviste" au milieu du cycle cardiaque. Il en existe plusieurs sortes. Un électrocardiogramme permet de distinguer ces extrasystoles. La plupart du temps, elles sont anodines. Enormément de personnes en font et ne s'en rende même pas compte : on le constate juste en faisant un électocardiogramme de routine.Souvent un traitement avec du magnésium ou du potassium (sur avis médical)est suffisant.

Commentaire

• Extracystoles

Bonjour,
        Je souffre également d'extracystoles mais contrairement aux réponses des autres intervenants les miennes je l'ai ressent et en plus elles sont effrayante. En effet, lorsque j'en subis, j'ai l'impression que je vais mourir car mon coeur fait d'énormes dératées et c'est extrêmement impressionnant. J'envie ceux qui ne les ressentent pas. car moi j'ai l'impression de vivre mon dernier instant. Et ce qui est frustrant c'est que les 2 fois ou je suis allée voir un cardiologue, il ne s'est rien passé et n'a pas pu voir ces dératées. Voilà...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité