publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G des douleurs au coeur et j ai peur de preparer un infarctus !!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • G des douleurs au coeur et j ai peur de preparer un infarctus !!

    et j'ai entendu parler de l'hypertrophie du ventricule !!

    j'ai 32 ans et j'ai déjà eu des épisode d'hypertension traités par betabloquants....

    je me suis fort énervée il y a 3 semaines avec mon petit gamin je l'ai soulevé de terre et j'ai eu très mal dans le coté gauche mais je sais pas si c'est au coeur ou si c'est un muscle autre....

    et ce matin mon mari a eu un pb de malaise du à la tension et je suis allée avec lui chez le cardio et dès qu'ils ont parlé d'hypertension du ventricule et tout et tout j'ai eu mal dans le coeur et un peu mal au bras gauche...

    je suis de nature assez hypocondriaque et j'ai peur quand meme !!!

    on peut faire un infarctus à la trentaine !!! d'autant plus que je suis TOUJOURS énervée, inquiète et en activité.... ET EN PLUS COMME MON MARI A DES PB EN CE MOMENT G L IM PRESSION DAVOITR TOUT COMME LUI ET JAI TRES PEUR POUR LUI !!!

    des avis svp !!!!

  • Le doc est venu

    Il a écouté mon coeur et m'a dit "ton coeur bat très bien t'as dû te froisser un muscle tu en as pour 3 à 4 semaines" je suis très inquiète car g reellement l'impression d'avoir mal dans le coeur et cette douleur me donne dans le dos du meme coté !! g aussi les reins vermoulus... Je ne sais pas comment me mettre et je ne suis pas genée quand je dors par contre mais la journée souvent quand j'expire ça me fait mal au niveau du coeur et aussi dans le dos !!!


    MAIS QUI PEUT MEN DIRE PLUS SUR LES DOULEURS INTERCOSTALES ?OU LES PB CARDIAQUES ??????

    MERCI MERCI MERCI

    Commentaire


    • Envoyé par fourbine
      Le doc est venu
      Coucou fourbine



      J'ai eu un infarctus il y a mainteant 3 ans...
      compliqué de 2 arrets cardiaques. Autrement dire, je suis un cas d'espèce de pouvoir encore en parler!!!
      En sortant du coma quelques jours plus tard, je ne me souvenais de rien, pas même de la terrible douleur qui m'a fait appeler le médecin.

      Depuis, j'ai pratiquement toujours mal ! Mon cardio. se moque de moi et me répond "prenez de l'aspirine" sans trouver ni comprendre l'origine de ses douleurs... Là ou il a raison c'est qu'il ne s'agit pas de douleurs cardiaques car depuis le temps je serais morte.

      Les douleurs thoraciques ne sont pas à prendre à la légère, pour autant, il ne faut pas les confondre avec des douleurs intercostales...

      courage, Fourbine et patience sur ces douleurs.

      Commentaire


      • Envoyé par moun09
        Coucou fourbine
        Hehooo

        Please les miss ne soyez pas si pessimistes
        Voyez un bon généraliste qui vous dirigeras du fait vers un bon cardio.
        J'ai eu des pb cardio il y a peu pas aussi grave que moun c'est clair, mais j'ai subi une batterie d'examen et ça se passe bien pour le moment.
        Je suis quelque par sûr en moi-même que ce sont les retombées d'un stress que je traîne depuis plus d'un an cause séparation. Le stress et notre corps ne font pas bon ménage à force . Mais nous sommes tellement hapés parfois par nos soucis qu'un jour notre corps nous le rapelle manu militari.
        Un conseil ne pas trop dramatisé (car en général ça empire les choses) et bien chercher son medecin (généraliste ou spécialiste - je sais c'est pas facile), surtout pour ce qui est de ces problèmes de type cardiaque. Aller "haut les coeurs" (c'est le cas de le dire lol)
        Bon courage à toutes les deux
        Amicalement Alizee

        Commentaire

        publicité

        Forum-Archive: 2005-12 2006-01 2006-02

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité