publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tatychardie...souvent sensation de stress help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tatychardie...souvent sensation de stress help

Bonjour,

Voilà cela fait 1 mois que j'ai une sensation de pseudo-hébriété permanente voici mes symptomes :
    -sensation de stress et angoisse ( peut etre du a mon état)
    -vertiges légers mais pas couché ni en voiture...surtout debout quand je marche
    -oeil droit fatigué le soir et vision floue ( a savoir que j'ai été opérée d'un strabisme quand j'étais petite donc ...problème occulaires) et je ne porte plus presque pas mes lunettes
    -fatigue..des fois plus ...
    -pression dans les oreilles par moment avec oreilles qui se bouche mais plus depuis un moment
    -des fois tellement stressée que j'avais l'impression qu'une partie de mon pied droit mon petit orteil pr etre precis etait presque insensible ( mais c peut etre ds la tete)
    -envie d'uriner souvent
    -pas de mal de crane
    -pas d'envie de vomissements
    -selle molle depuis un antibio ? taketiam
    -tatychardie
    -quand je touche des fois mon ventre sensation d'insensibilité genre ventre trés doux anormalement
    -souvent froid le soir

faut dire que j'ai été chez mon médecin
    diagnostic:
    pb trompes eustache oreilles peut etre pleines mais prescription prise de sang et analyse urinaire antibio taketiam

resultats : prise de sang ok et urine ok tension normal et test vertige ok
    depuis arret taketiam selle molle ?

Donc pour lui ça serait les trompes d'eustache bouchons stress pr les yeux...faire un peu de reeducation
    pr le test il m'a fait tenir debout yeux fermes et ça me fait pas tomber
    donc il m'a dit que si il y a avait eu une pathologie je serais tombée directe

il m'a prescrit du nasalide mais ce matin j'en ai pris encore une dose et ça faisait pourtant quelques jours mais j'ai été d'un coup super fatiguée a vouloir dormir puis quand je respirais impression de chatouillement au niveau du nez yeux tete...j'ai la sensation un peu encore mais moins .....
    je suis tellement angoissée avec tout ce que je peux voir sur les vertiges !!! pouvez vous m'aidez a faire le tri et eviter tel diagnostic tel un truc grave !!
    j'ai aussi pris rdv chez l'ophtalmo
    merci

• Martine

avez vous fait la prise de sang pour la thyroide? ma fille a commencer par de la tatychardie, fatigue, irritable et c'est moi ki est demander ce test. Resultat:hyperthyroidie. faite le ca ne coute rien et au moins vous saurait si ce n'est pas la thyroide ki debloque. Bonnne année 2006 et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité