publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doppler artéres rénales ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doppler artéres rénales ???

Bonjour,

J'ai 53 ans et je souffre depuis 8 ans d'hypertension, qui se stabilisait par Aprovel 150. Depuis 3 mois ma tension est remontée et malgrès Aprovel 300, elle ne baisse pas. Mon médecin m'a prescrit un doppler des artères rénales et une prise de sang un ionogramme plasmique.
    Avez-vous des renseignements à me communiquer concernant ces examens et pourquoi. Merci de vos réponses et témoignages.

• Le rein est un organe

important dans la régulation de la tension artérielle et le doppler permet de voir s'il n'existe pas de sténose au niveaux des artères qui les irriguent. Le rein régule la tension en tenant compte des taux de sodium, de potassium,...dans le sang. D'où l'ionogramme. Le doppler n'est pas un examen douloureux. Ca ressemble à une échographie.

Commentaire

• Le rein est un organe
      Le doppler

c'est même tres agréable suivant le médecin qui le fait

Commentaire

• Doppler des reins, fanfan3172

Je n'ai pas de renseignements précis à vs dire, je fais également de l'hypertension depuis 12 ans, mon problème est plutot une chute de tension, et après une prise de sang on me signale un problème dans le fontionnement des reins, après un Doppler des reins, le médecin me dit qu'ils ne sont pas très grands pour ma taille, brèf ...je n'en sais pas plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité