publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations à 5 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpitations à 5 ans

Mon fils de 5 ans se plaint du coeur depuis bientôt un mois et ceci plusieurs fois
    par jour. Il me dit que son coeur fait boum boum boum très fort et quand je mets ma main je sens qu'il dit juste. Nous avons fait un électrocardiograme qui ne révèle rien d'anormal. Sa pédiatre m'avait dit qu'on ne verrait sûrement rien car il faudrait le faire au moment où il a ses palpitations. Que de souci auriez-vous une idée . Merci
    d'avance

• Re

les palpitations peuvent etre la consequence de beaucoup de pb, et c'est vrai que faire un ecg en dehors des palpitations ne sert à rien car il apparait comme normal. en revanche il faudrait lui faire un ecg pendant une crise, ou alors lui mettre un holter ecg, un dispositif (ca ne fait pas mal!!) qu'il garderait une journée entière, et je pense que ca serait utile car apparemment ton fils aurait des palpitations plusieurs fois par jour. voilà je ne sais pas si le medecin te l'a proposé, bon courage, bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité