publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13.7 de tension à 20 ans ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13.7 de tension à 20 ans ...

C'est beaucoup non ?

• Non

c'est tout à fait normal, moi en général je suis à 12,7 et parfois 13,7, j'ai 18 ans et ca me semblait bcp j'ai demandé à mon medecin qui m'a dit que c'était tout à fait normal. Pas d'inquiétude alors!

Commentaire

• Non

c'est la tension arterielle la plus répandue...et donc considérée comme normale.

Commentaire

• Tension

non ta tension n'est pas haute... moi en revanche elle est basse... 11/6

Commentaire

• Non

moi j'ai 19an et ma tension est de 15.9 et mon medecin ma dis que c'etais du a tros de stress...

sinon toi tu est dans la norme...

Commentaire

• Non

mais non c tout a fait normal la tension "ideale" c'est 12.8 donc ne t'inquiètes ta tension est très bonne!

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-03 2006-04 2006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité