publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Péricardite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Péricardite

bonsoir à toutes.
    il y a 2 ans j'ai eu une péricardite virale (inflammation de l'enveloppe du coeur).
    je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu ça et si c'est une "maladie" qui peut revenir plus tard car j'ai l'impression d'avoir à nouveau les mêmes douleurs qu'il y a 2 ans.
    merci d'avance pour vos commentaires et votre aide.

• Bonjour

J'ai eu une pericardite il y a 1 an et le medecin m'a dit que ça pouvait revenir.

Tu devrais consulter un cardiologue en cas de doute, il te fera une echo pour confirmer ou pas.

Laurence

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

je viens de tomber sur Laurence du mois de mai, j'aimerai qu'elle nous dise si tout va bien et si elle a consulter un cardiologue..
      je me bat avec mon époux parce que justement ce n'est pas une , mais plusieurs péricardites qu'il a déjà fait et toujours les mêmes réponses des médecins, ????????
      merci de me répondre!!!
      miell

Commentaire

• Bonjour
        Pericardite

Bonjour,
        En cherchant des renseignements sur la pericardite, je suis tombée sur ce forum. Il y a quelques années, j'ai fait une pericardite. J'ai été très bien soignée par un cardiologue qui m'a fait echographie, radio et soignée avec du nifluril, seul médicament qui me soigne.
        Il y a deux jours, j'en ai refait une autre. Je me suis soignée seule puisque je connais maintenant la maladie.
        Une fois la crise passée, tout va bien, je vis normalement et fais du sport. Mais a mon avis, il faut être sûre de ce que l'on a et voir un cardiologue.Dans tous les cas, c'est très douloureux.
        Bon courage
        aude11400

Commentaire

• Re: Péricardite

enfin une guerrison apres 3ans de pericardite

j'ai vus plusieurs medecin et cardiologue personne ne m'as fait ce test de microbiologie
          on m'a trouve mycoplasma pneumonia alors que je navais pas un probleme de l'apareil respiratoire et c'etais moi qui a demande ce test et c'etais moi qui a trouve les bon antibiotiques pour mycoplasma et la dure aussi car mon medecin ne voulais pas les premiers temps prescrire les antibiotiques

alors demandez a votre medecin une cytologie l’examen morphologique microscopique

d’amas cellulaires si vous avez un microbe dans le sang et vous trouvez les antibiotiques sur net qui convient a ces bacteries et dites le au medecin.
          pour mon cas on m'a donne 5 jours d'antibiotiques qui n'etais pas efficace apres 10 jours jai fait une recherche sur les bons antibiotiques pour mycoplasma et j'ai demande a ma cardiologue de me les prescrires pendant 7 0u 10 jours avec les probiotiques comme j'avais pris beaucoup d'antibiotiques cet annee
          bonne guerrison pour tout le monde
          Dernière modification par zouzou555, 19.06.2015, 16h11.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité