publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cia de type ostium secundum large

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cia de type ostium secundum large

bonsoir,
    ma fille de 4ans est née avec une malformation cardiaque que l'on vient de découvrir une cia de type ostium secundum large.
    si quelqu'un connait ce type de malformation j'aimerais bien en parler.
    merci beaucoup à très bientôt j'espère.

• Bonjour

moi je suis nee avec une CIA avec senus veinsosus, mais je ne crois pas que c'etait ostium secundum (pas sure).
    On m'a operee a l'age de 6 ans a coeur ouvert (1979) et depuis je vis une vie tout a fait normale. Je ne prends pas de medicaments et je peux faire ce que je veux (meme de la plongee sous marine). Je dois cependant prendre des antibiotiques a chaque fois que j'ai un mal de gorge car les microbes qui s'attaquent a la gorge s'attaquent aussi parfois au coeur (qui est plus fragile a cause des cicatrices sur le myocarde) donc il faut faire attention.
    Voila, j'espere que ca aide, meme si ce n'est pas ostium secundum.
    bon courage.
    kernow
    si tu veux en parler plus longuement, envoie moi un mp.

Commentaire

• Cia type ostium secundum

bonjour
      je vien de lire votre message, depuis le temps j'espere que votre fille va bien, j'ai moi aussi une petite fille de 8ans qui elle aussi a une CIA type ostium secundum, par contre c secondaire, les médecins m'ont informé que ca ne nécéssite pas d'intervention ni traitement. suivi par un pédiatre a ce jour.
      je vous envoi mon mail pour en parlé plus . a bientot j'espere

Commentaire

• Re: Cia de type ostium secundum large

Petite cia os shuntant g-d

mon enfant de 4 ans est née avec trou cardiaque qui découvrir une cia ostium secundum ne depasse pas 7 mm de grand axe
        je ne sait pas que doit faire merci de repondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité