publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventricule droite grosse (que normale) par rapport à ventricule gauche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventricule droite grosse (que normale) par rapport à ventricule gauche

Bonjour,

Je suis enceinte de mon 2ème enfant et hier, nous avons passé la 3ème écho et l'échographe a remarqué que la ventricule droite de notre bébé était grosse que la Ventricule gauche. En fait à priori la ventricule droite est toujours grosse que la gauche mais là, la différence de proportion est (trop?) importante : Ventricule droite 20.4 mm et ventricule gauche 5.7 mm à 33 semaines de grossesse.

L'échographe nous a rassuré en nous disant que cela ne représentait pas une anomalie en soi mais qu'il fallait vérifier quand même.
    Donc nous avons RDV chez un cardio-pédiatre qui fera une écho axée sur le coeur de notre bébé, très en détails, pour savoir et se préparer si le BB avait besoin d'examens supplémentaires après la naissance.

En fait, je ne trouve rien sur le net sur cette "condition" et j'aimerai savoir si qq'un d'entre vous en a déjà entendu parlé, si c'est grave ? :-( si c'est pas grave ou bien pour échanger nos expèriences.

Merci de m'avoir lu!

Bisous,
    Sandrine

• Bonjour

moi aussi a mon echo de 33 semaines nous avon appri que notre petit avai un piller de la ventricule droit un peu plus epai que la normale cela ma m inquiete beaucoup j ai du aller faire un diagnostic antenatal et le medecin ma dit que pour lui mon enfant aler bien mais j ai hate d accoucher pour savoir quoi sur mon petit bout si tu en c est plus que moi j aimerai que tu m en fasse part moi je suis enceinte de 37s et j attend aussi un petit garcon et j ai deja un garcon de 2ans aler bisou a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité