publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension artérielle & pur jus de noni...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension artérielle & pur jus de noni...

Lintroduction du pur jus de Noni dans le régime alimentaire des personnes souffrant dhypertension artérielle permet damplifier les bénéfices de ces changements par le biais des différentes molécules quil contient.
    Cest le cas de la Scopolétine, connue pour ses effets hypotensifs, mais aussi de la production cellulaire de monoxyde dazote stimulé par le pur jus de Noni (19). Ce gaz joue un rôle important dans le contrôle du système cardiovasculaire, notamment sur la dilatation des vaisseaux sanguins. La démonstration de cet effet a dailleurs valu à ses auteurs le prix Nobel de Médecine et de Physiologie en 1998 (4).
    Dautre part les phytostérols, comme les béta-sitostérol semblent être en cause dans leffet hypotensif du pur jus de Noni par leur capacité à stimuler la production de prostacycline, molécule inhibitrice de labsorption du cholestérol par les parois des vaisseaux sanguins (13).
    Les personnes souffrant dhypertension artérielle sont souvent plus vulnérables à dautres complications. Elles sont ainsi sept fois plus susceptibles de développer des congestions cérébrales et cinq fois plus sujettes aux infarctus.
    Sachant que lhypertension artérielle nest pas vraiment une maladie. Elle est plutôt le reflet de troubles sous-jacents, comme la fièvre pour une infection bactérienne. Cest lindicateur d une myriade de problèmes secondaires affectant le système circulatoire. La combinaison de lensemble de ces troubles peut entraîner une élévation de la tension artérielle pouvant aboutir à la mort de lindividu.
    Il faut noter que lhypertension est une maladie de civilisation caractéristique du mode de vie occidental apparue avec les comportements alimentaires néfastes. Ainsi, tous les médecins conseillent à leur patient des changement radicaux dans leurs habitudes alimentaires (diminution de lapport de graisses animales, limitation de lutilisation du sel,...) ainsi que la pratique dexercices physiques pour améliorer la plasticité des artères.
    Par ailleurs, les nombreux travaux scientifiques (20,21) menés sur ce sujet auprès danimaux confirment ces conclusions.
    Enfin, nous noterons encore quune récente enquête (17) réalisée par le Dr Solomon a également permis denregistrer des témoignages révélant leur validité chez lhomme...
    Extrait de mon site "produits".
    08 71 24 14 68 ou MP
    Très cordialement, Daniel.

• Demandez-mo

le lien en Message Privé!

Commentaire

• hypertention arterielle tout le reste

il y a deja pas mal de temps que j'entends parler de ce fameux noni, mais je n'en ai jamais trouve et j'ai l'impression que c'est clandestin, je parle uniquement de la region ou je demeure, ce qui m'a fait perdre confiance dans ce produit.

vu toutes les maladies que j'ai, j'aimerais savoir si je pourrais en faire usage.

peut-etre pourriez vous me donner de plus ample renseignements.

avec tous mes remerciements.

gobecha.

Commentaire

• hypertention arterielle tout le reste
        Bonjour

malheureusement les noms de pages web & les adresses e.mails sont censurées par le robot de auFéminin. Il faut donc donner votre adresse mail en Message Privé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité