publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bienfaits du noni sur la sante sont nombreux .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bienfaits du noni sur la sante sont nombreux .

LE NONI EST CONNU POUR REDUIRE L 'HYPERTENTION.IL PERMET AUSSI DE REGULER LE SOMMEIL,LA TEMPERATURE DU CORPS AINSI QUE LES CYCLES D'HUMEUR.

L'ENERGIE CORPORELLE EN EST AUGMENTEE APPORTANT AINSI PLUS DE VITALITE AU CORPS .

LE NONI EST AUSSI REPUTE POUR SON ACTION ANTI- INFLAMMATOIRE ,ANTI-HISTAMINIQUES ET ANTI-DOULEUR .

EN BUVANT QUOTIDIENNEMENT DEUX CUILLERES A SOUPE DE JUS DE NONI MATIN ET SOIR ,LES SYSTEMES DIGESTIFS ET CARDIO-VASCULAIRES SONT PROTEGES .

POUR CEUX SOUFFRANTS DE TUMEURS CANCEREUSES , LE JUS DE NONI EMPECHE LA CROISSANCE .
    UNE ETUDE FAITE PAR LE DOCTEUR NEIL SALOMON MONTRE QUE DANS VINGT-TROIS ETATS DIFFERENTS, LE JUS DE NONI A APPORTE DES AMELIORATIONS DE 55 A 90%.

CES AFFECTIONS COMPRENAIENT ENTRE AUTRES LES ALLERGIES-LES ACCIDENTS VASCULAIRES CEREBRAUX - L'ARTHRITE -L'ASHME - LE CANCER - LE TABAGISME, LA DEPRESSION - LA DIGESTION - L'HYPERTENSION ARTERIELLE - L'OBESITE - LES PROBLEMES DE PEAU ET DE CUIR CHEVELU- LES PROBLEMES RESPIRATOIRE ET RENAUX AINSI QUE LA SCLEROSE EN PLAQUE .

LE JUS DE NONI EST VENDU SUR LE SITE

... tahitinonibiosante.vitalnoni.fr/

• Decouverte

wow c''est vraiement fabuleux

Commentaire

• Noni

bonjour,
      j'ai lu que ... est bon pour les gens qui font de l'hypertension (comme moi) et j'ai aussi lu le contraire, que ... est déconseillé aux gens qui font de l'hypertension, alors qu'est-ce que je dois faire ???? j'ai des noni dans mon jardin qui pourrissent. C'est dommage surtout si c'est bon pour mon hypertension.

Commentaire

• Jus de noni

a 11 heure 28 j'ai envoyé une questions sur ... et le mot a été supprimé , j'espère que vous pourrez déchiffrer ma question quand même.
        merci à tous

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-09 2011-05 2011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité