publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpitations

j'ai souvent des palpitations et je ne sais pas ce qui peut causer ca. J'ai vu le médecin et j'ai passé les tests et rien trouvé. Mais voilà que ca devient stressant. On dirait que le coeur manque un coup et apres il repart et ca m'étouffe. Je suis inquiète. Et je remarque que c'est souvent quand je suis fatiquée. Ou lorsque je veux dormir. Mais dernièrement ca m'arrive un peu partout et a tout moment. Savez-vous ce qui peut causer ca. J'ai 54 ans et ca fait environ 5 ans que ca dure. Merci de bien m'y répondre.

• Bon...

Il y a un examen que votre médecin pourrait prescrire qui pourrait confirmer un diagnostic et c'est un Holter. C'est une petite machine qui enregistre le rythme cardiaque sur une longue période. C'est à peine plus gros qu'un cellulaire et vous devez le garder pendant 2 jours (vous pouvez aller à la maison sans problème).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité