publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension à 26 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension à 26 ans

Bonjour,

je suis en train de faire tout un tas d'examens (dopplers rein, analyses de sang...) car cela fait maintenant 3 mois que mes medecins notent un tension tres elevée. Je suis generalement à 16/11.
    J'ai vu mon docteur generaliste / gyneco / cardiologue.
    Suite à tous ces rendez-vous j'ai arrêté la pilule depuis 1 mois maintenant et je dois faire Lundi une MAPA. Je suis assez inquiète de voir les résultats de ces examens.
    Pour la petite histoire j'ai 26 ans, je fais bcp de sport, suis assez menue, mais fais du cholesterol en plus de tout ça :-(
    A part arreter la pilule je ne vois pas bien ce qui pourra rendre mes resultats meilleurs (or des prises regulières montrent que ma tension ne baisse pas). De plus j'ai des migraines de plus en plus presentes...
    Je suis assez stressée par mon travail et mes parents font eux-mêmes de l'hypertension.

y'a-t-il sur le forum des personnes de mon âge qui ont aussi ce pb ?
    j'aimerais bien discuter avec eux pour voir comment cela se gere au quotidien...

Merci d'avance

• T'inquiètes pas

Moi, je suis dans le même cas que toi. J'ai 26 ans et j'ai voulu reprendre le sport à cause de ma surcharge pondérale. Mais je devais avoir un certificat médical et mon médecin m'a pris la tension : 15/9. Du coup, pas de sport et j'ai fait un bilan sanguin : cholestérol OK, glycémie OK, pas contre thyroîde pas bonne du tout. Je fais de l'hypothyroïdie.
    Auj, j'ai vu le cardio : électrocardiogramme OK, par contre tension à 16/11.
    Je fais une MAPA jeudi et on verra bien les résultats.
    En attendant, je dois faire une demi heure de marche tous les jours et éviter de manger trop salé et ce qui m'embête le plus c'est qu'on doit arrêter les essais bébé pour l'instant tant qu'on a pas résolu tous ces pbs.

Ca serait bien qu'on discute ensemble de l'avancée de nos évènements respectifs.

J'attends de tes nouvelles.

Commentaire

• T'inquiètes pas
      Coucou !

Merci pour ta réponse!
      Résultats de ma mapa pas bon du tout... pics à 24/13 dans la journée... une moyenne de 18/12 le reste du temps, j'ai vu mon cardio je vais un bilan complet coeur / rein / analyses sang plus approfondies... gros coup au moral.
      Pour la thyroïde pour moi elle est ok aussi

Tiens moi au courant en message privé que l'on voit nos evolutions et que l'on se soutienne un peu !

A bientôt!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
      X

publicité