publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hausse soudaine des tensions

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hausse soudaine des tensions



    A chque fois que je vais chez le médecin, j'ai 11.6 ou 12.7 de tension. mardi, chez la gynéco: 15.8 et hier 14.8. pouvez-vous m'expliquer à quoi est-ce dû? j'ai arrêté la pilue il y a un mois, mais ça devrait faire plutôt l'effet contraire, non? à partir de combien peut-on considérer que la tension est trop élevée?

  • Lodoz



    N'étant pas médecin, je ne peux dès lors pas vous dire à combien la tension est trop élevée.
    En ce qui me concerne le Maxima était bon, mais le minima trop élevé (l'écart entre les Max et Min était mauvais). Aussi, le doc m'a prescrit - il y a déjà 3 ans - du LODOZ* - médicament à faible dosage LODOZ :Low Dose-. Et depuis lors ma tension est impeccable. En combinaison au médicament, je me suis remis au sport.

    * Combinaison d'un betât-bloquant et d'un diurétique.

    Bàv,

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité