publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension elevee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tension elevee

bonjours

voila j'ai 20ans toujours 12.7 de tvension et j'ai 1 rhinopharingite et le medecin ma trouver 15.9 e tension
    est ce grave?????
    des foi je sent mon coeur qui s'embale alors je stress encor plus.

merci

• Pas grave si ca n'arrive pas regulièrement

12/7 de tension c'est une tres bonne tension, là tu as eu une rhino ce qui a pu provoquer ta hausse de tension( peut etre, il peur arriver que la tension monte celon ce qui nous arrive.Moi j'ai 12/6 habituellement, un jour les pompiers sont venus me chercher au lycée car j'avais un bout de verre dans l'oeil, ils m'ont pris la tension et j'avais plus de 19 !!! Mais c'est parceque j'avais stresser a mort!! Si tu as peur achete un tensiomètre a la pharmacie et rassures toi en te prenant la tension.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X

publicité