publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret cardiaque

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret cardiaque

mon meilleur copain s'est retrouvé à l'hôpital; arrêt cardiaque;

restera-t-il avec des séquelles ou était-il selon vous déjà fragile du coeur ??

je n'y connais rien et j'aimerais bien comprendre;
    si quelqu'un peut m'aider.

merci à l'avance

une femme bien inquiète.

• Personne ne peut m'éclairer

m'expliquer un peu..... j'attends une réponse..merci.

Commentaire

• C'est compliqué...

car les séquelles dépendent de la grandeur du territoire cardiaque nécrosé et de la durée de l'arrêt. Plus la durée est grande, plus il y a des risques de séquelles (cérébrales notemment).
      Le mieux c'est d'en parler à son médecin

Commentaire

• Compliqué

c'est effectivement compliqué, les causes d'arrêt cardiaque sont nombreuses, elles peuvent survenir sur un coeur sain ou sur un coeur déja abimé.
        et donc évidemment les séquelles dépendront de la cause et de la rapidité de sa prise en charge...

c'est donc impossible de te donner une réponse comme ca sans avoir le contexte, c'est pourquoi le mieux c'est de le demander au médecin, ou encore a lui si son médecin lui a bien expliqué.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité