publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypotension et malaise vagal...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypotension et malaise vagal...

Bonjour, voila, samedi suite a une prise de sang, ma veine a claqué. J'ai donc eu une grosse boule au niveau de la veine, et ca fait super mal. Suite a cet incident, j'ai fait un malaise vagal, avec legère perte de connaissance, et tous les symptomes qui vont avec. Par contre, le medecin a trouvé que je faisait de l'ypotension, 9 de tension ou pa loin. Résultat il m'a donné du PRAXINOR à prendre le matin et le midi pendant 15 jours (ca fera une semaine samedi que j'en prend). Mais depuis ce malaise, j'ai des nausées l'aprè midi, a peu près toujours a la meme heure (vers 16h), qui sont souvent suivis de maux de ventre. Y a t'il un rapport avec l'hypotension ou est-ce autre chose? Merci de me repondre rapidement. A bientot

• Bon...

tout d'abord, je trouve que le médecin a été un peu rapide sur le crayon. L'hypotension ne se diagnostique habituellement pas par une seule prise de tension artérielle mais avec un dispositif qui prend la tension sur une journée. Une stimulation du nerf vague(vue du sang) entraîne chez certaines personnes un malaise qui se traduit par une hypotension. Les nausées que vous ressentez sont peut-être un effet secondaire de la médicaton. Peut-être pouvez-vous en parler à un pharmacien et par le fait même faire une prise de tension artérielle.

Commentaire

• Chute de tension et hypotension ,pas pareil

je fais de l hypotension depuis toujours ,c est a dire entre 9 et maxi 10,5 ,ce qui engendre vertiges au quotidien....tu as fait une baisse de tension,le médoc qu on t a prescrit provoque tes nausées ..rien a voir avec l hypotension dont les symptomes sont vertiges et probleme d équilibre ainsi qu un coeur qui bat plus vite ......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité