publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaises à repetition.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaises à repetition.

Bonjour à tous.
    Il y a environ un mois,à la suite d'un (banal) petit coup de fatigue, je me suis allongé dans mon lit pour faire une sieste.D'un coup, j'ai été pris de difficultés à respirer (sensation d'un poids sur la cage thoracique) avec tous les membres devenant "cotonneux" et avec sensation de perdre connaissance. Depuis la frequence de ces malaises ne fait que d'augmenter, au point que ca arrive pratiquement toute la journée.

Avez-vous deja connu vous meme ou par quelqu'un d'autre ce problème assez flippant?

Merci beaucoup pour vos reponses. Nicolas, 24 ans

• Eh oh

tu attends quoi pour aller chez ton medecin traitant?! La syncope?
    surtout pour ton age on ne rigole pas avec son coeur...consultation impérative le plus rapidement tiens nous au courant

Commentaire

• Malaises

Bonjour Nicolas,

Moi aussi j'ai la même chose que toi j'ai 24 ans comme toi également et ça fait maintenant 9 mois que ça dure!je ne sais pas pourquoi ça arrive?Tout d'un coup comme ça mon coeur s'emballe,j'ai des sensations de vertiges,j'ai beaucoup de mal à respirer donc je respire assez fort et vite j'ai des bouffées de chaleur et c'est comme si je sentais presk plus mon corps on dirait que je vais tomber ds les pommes...c'est très désagréable car ça donne plus envie de sortir(je tiens à préciser que ça me le fait aussi chez moi) un jour ça a été très intense j'ai paniquée je me suis retrouvée aux urgences ils m'ont fait un électrocardiogramme mais rien à signaler donc ils m'ont renvoyés chez moi...c'est là qu'ont commencées mes visites chez le médecin à répétition j'espérais qu'on allait me dire ce que j'avais que j'allais "guérir" mais j'ai vite déchantée à chaque fois c'était la même réponse "c'est le stress mademoiselle,vs êtes trop nerveuse!"koi koi?mais c'est quoi ce délire?il est vrai que je suis d'une nature stréssée mais pas au point d'avoir des crises de ce genre!!!!!maintenant c'est quasiment tout les jours que ça m'arrive surtout qd je me met debout (et c'est parti mon coeur qui s'emballe...je tremble...)ce que je comprend pas c'est que si c'est du stress,quel stress?la plupart du tps qd ça m'arrive je suis pas du tout en situation de stress?de plus je ne travaille plus pour le moment alors aucun stress et pourtant tout les jrs c'est la même rengaine...le médecin dit que c'est peut être parce que je n'ai pas de taf mais jcomprend cette théorie non plus et puis si je suis déjà ds cett état en étant à la maison j'arrive pas à imaginer ce que ça va être au boulot...jen peux plus d'avoir ça!Et toi Nicolas comment vas tu?j'ai oubliée de te dire les doc que j'ai vu n'ont fait que me donner des anxyolitiques mais je sais pas si ça fait vraiment effet car j'en prend quasi pas j'ai peur de devenir indépendantec'estpas bon cegenre de truc à la longue!Tiens moi au courant,donnes moi des nouvelles!Courage!

Commentaire

• Eh oh
        Pas de stress

ca m'as fait pareil il y a 2ans et demi!La premiere fois j'été en voiture,je revenais d'une superbe journée quand je n'ai plus senti mais membres!Ils étaient tout endormis!J'ai été aux urgences,ils m'ont dit de rentrer chez moi que ce n'été rien mais malgré cela j'ai éxigé un electrocardiogramme qui na rien révélé!Puis aprés cet épisode ca a recommencé,j'été comme toi j'ai paniqué,été aux urgences,appelé sos méddecins,etc!Fut un moment j'allais chez le médecin tous les jours!Un seul mot revenait:le stress!Oui je suis trés anxieuse mais je ne pensais pas faire des crises d'une telle ampleur!J'ai été voir un neurologue qui ma fait tout les test:rien d'anormale,encore le stress!Puis un cardiologue qui ma refait un electro et posé un holter:encore rien!Depuis je prend une antidéprésseur et crois moi je vais beaucoup mieux!

Commentaire

• Pas de stress
          Ça me fera toujours marrer

cette phrase "pas de panique j'ai eu la même chose c'est...."
          bon sang c'est pas parce que vous avez eu une maladie que vous êtes medecin et que vous pouvez vous permettre de faire des diagnostics
          ça peut être un truc grave alors dans le doute on consulte point barre!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X

publicité