publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper tension

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyper tension

salut tout le monde... Je suis une mere de 3 enfants j'ai 48 ans et ces derniers jours je souffre d'hyper tension,apres un stresse exessive
    j;ai un taux de cholesterole de 2,31 , actuellement ma tension est stable ,apres une periode de repos de 10 jours (j'ai pris de lexomile un anxiolytique car j'etait ou bout de la depression )et j'ai commence le traitement pour le cholesterole avec un regime hyposode et pauvre en graisse . ma question est ce que la tension peut s'ameliorer et le tout rentre dans l'ordre si l'hygiene de vie est ameliorere ou bien quand la TA EST DECLARE C'EST LE NON RETOUR

• Bien sur

qu'avec une hygiène de vie adaptée la tension peut se normaliser!!!

Commentaire

• Bien sur
      Hta

Merci pour votre attention je veux seulement savoir est ce que l'hypertension quand elle est depistee, sans traitement peut se normaliser comme si rien n'etait ? et est ce que la personne atteinte continuera a suivre un regime sans sel toute sa vie ? et merci

Commentaire

• Hta
        En fait

tout dépend de la cause de ton hypertension
        sais tu pourquoi tu fais de l'hypertension (car il existe plusieurs causes : rénale medicamenteuse, toxiques, causes endocriniennes et pleins d'autres) donc tu vois comme ça on ne peut pas dire...Il faudrait que tu donnes de plus amples renseignements...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X

publicité