publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sein gauche! comme une éguille qui pique!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur sein gauche! comme une éguille qui pique!!



    depuis quelques jours je ressent de temps en temps une douleur sous le sein gauche ou à l'extrémité du sein à droite un picotement comme une éguille qui me pique cela dure très peu de temps , mais cela m'inquiète, je vois le médecin la semaine prochaine.
    esce que quelqu'un ressent cette douleur? marci de me répondre.

  • Moi aussi...



    Bonjour Coco,

    J'ai 21 ans, je ne vais pas pouvoir t'éclairer beaucoup sur la question mais je serais également intéressée si quelqu'un a des conseils, car je ressens exactement les symptômes que tu me décris, et cela dpeuis quelques semaines. Comme certains docteurs m'ont déjà dit que j'avais ou souffle au coeur, ça m'inquiète... Quelqu'un connaîtrait-il ces sympômes ?

    Commentaire


    • Coucou



      je suis contente moi aussi ca m arrive j ai si peur que ce soit lier au coeur tient moi au courant des ta visite au medecin merci

      Commentaire


      • Pas de panique!!!



        ayant les mêmes douleurs j'ai consulté et d'après les dires de mon médecin il ne s'agit que de points nerveux dûs au stress mais rien d'alarmant, il faut laisser passer la crise. Mais si cela devenait régulier, consultez quand même car chaque docteur ne diagnostique pas toujours les mêmes choses.

        Commentaire


        • Pas de panique!!!
          Nianianianiania



          alors parce qu'on a eu un probleme on est medecin et on peut dire si c'est grave ou pas ????
          tu l'as examiné cette fille ? tu as fait medecine ? tu connais ses antécedents ?
          même si ça s'avere benin on ne devrait pas se permettre de dire des choses pareilles surtout via internet quand on ne voit même pas les gens !!

          Commentaire


          • Moi aussi...
            Même douleur, diagnostic du médecin:



            hello, j'ai été consulté pour ces meme douleurs, douleurs qui peuvent être itenses mais courtes, ou alors particulièrement longue mais moins fortes. mon medecin m'a diagnostiqué un souffle systolique. je dois aller voir un cardiologue prochainement. après quelques recherches il semblerait que ce genre de souffle est le resultat d'une legere malformation, rien de mechant,le medecin entend juste un souffle quand il nous ausculte. seulement, il n'était pas certain de l'origine de la douleur. il semblerait que le stress est en cause, pour mon cas, ca se produit surtout quand je suis fort fatiguée. apres une longue douleur j'ai une grosse baisse de tonus, l'impression que ma tête est sous pression, la tête me tourne... quelqu'un ressent il cela??

            Commentaire


            • Même douleur, diagnostic du médecin:
              Même douleurs pour moi



              coucou, ben je voulais savoir si tu ressent encore ces atroces douleurs? Je ressent exactement la même chose depuis environs 2 mois, au point de croire que des fois je vais tomber dans les pommes! Bon je suis enceinte de 4 mois, j'ai fait un tour chez le cardio 1 mois avant d'apprendre que je l'était, rien à signaler tout est ok sur ce coté là. Je sais pas du tout ce que j'ai,suis super fatigué, mon fils de 18 mois me laisse pas beaucoup de repos, ni de sommeil ! d'après mon médecin de famille c'est simplement du stress! Je vais quand même en parler avec mon gynécho à ma prochaine écho, on verra bien. Attent de tes nouvelles.

              Commentaire

              publicité

              publicité

              Chargement...
              X

              publicité