publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression d'un seul côté de la tête

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pression d'un seul côté de la tête

Bonjour tout le monde!
    Je ressens de la pression d'un seul côté, sur une région spécifique de la tête. Quand je caresse mes doigts sur mon cuir chevelu de la région affectée, une douleur assez extrême persiste.
    Lorsque je suis couchée dans mon lit, et que je change de position, je ressens encore de la douleur. Ça fait maintenant 19 jours (tous les jours) que j'ai ce malaise. Quelques fois dans la journée, la douleur disparaît, mais revient toujours durant la journée.
    Si quelqu'un a les mêmes symptômes, je vous invite à venir me voir.

Judy

• !!!!!!

VA ABSOLUMENT VOIR UN MEDECIN!!!!!N'ATTENDS PA!!ce peut être vasculaire ou nerveux donc consulte!!

Commentaire

• !!!!!!
      Mal du meme coté

moi aussi je souffre de migraines régulièrement mais depuis que je prends un traitement préventif ça va mieux mais je m inquiète car lorsque j ai mal c'est toujours du meme coté le gauche à un endroit bien définit et lorsque je n ai pas mal je ressens souvent comme une pression toujours sur ce meme coté

Commentaire

• Bonjour

j'ai les mêmes symptome mais heureusement ce n'est pas le coeur cela peut etre a cause du stérilet ou une dent de sagesse ou carie mais il faut consulter au moins tu seras soulager le stress peut aussi être à l'origine o bien ue mauvaise posture en dormant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-03

publicité

Chargement...
        X

publicité