publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pace maker

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pace maker

Bjr,
    j'ai 27ans et j'ai été opéré le mois dernier pour un changement de valve. L'opération s'est bien passé seulemnt le circuit du coeur à été touché et on m'a placé un pace maker...
    J'aimerai obtenir des témoignages de personnes dans mon cas, qui on plus ou moins mon âge mais aussi le temoignage de mamans qui ont eu des grossesses avec un pace maker....
    MERCI beaucoup beaucoup

• Ce n'est que moi ....

Hello,

c'est en recherchant le forum pour toi que je suis tombée sur ton message.
    J'espère que tu auras plein de réponses et d'encouragements de personnes dans ton cas ma petite audrey.
    Je te fais plein de bisouuuuus

delph

Commentaire

• Ce n'est que moi ....
      Merciiiii

...pour tes encouragements. Pleins de Gros bisous ma petite Delph. (Tu as remarquée : "audelph"...pour toi)

Commentaire

• Merciiiii
        Ouiiiii!!!

j'ai remarqué et j'avoue que ca me touche!
        J'aimerais tellement que quelqu'un te réponde (à part moi!!!), mais j'ai l'impression que le forum n'est pas trop fréquenté (par rapport à d'autres), il va faloir être patiente ....mais je suis sure que ca va venir.
        Allez je te laisse, en plus à chaque fois je te donne de faux espoirs, tu dois penser que quelqu'un te répond et en fait c'est encore cette croix de delph!!!
        Big bisouuuu ma chère Audrey et même si tu n'as pas de réponses, sache que je suis avec toi et que tu pourras toujours compter sur moi.
        à plus

delph

Commentaire

• Ouiiiii!!!
          Oooooooooh...

je savais déjà que étais quelqu'un sur qui on pouvais compter, pas la peine de me le dire.....tu es adorable et je voudrais que tu arrêtes de te prendre la tête pour un rien Ta vie sera beaucoup plus cool....surtout n'oublies pas, je t'adoooooooore.....

Commentaire

• Bonjour audelph !!

voila je me presente ,je m'appelle floliva !
            j'ai 25 ans et depuis l'age de 6 ans !je porte un pace maker .a 6 ans ont m' a operer de plusieurs probleme au niveau de mon coeur et en m'operant ils ont toucher un naire du coeur !
            si tu as des questions n'existe pas !
            je te fais plein de bisous:!
            floliva

Commentaire

• Bonjour audelph !!
              Enfin une reponse!!!.....

Chère Flovina, je t'ai envoyé un mess privé. J'espère pouvoir dialoguer avec toi très rapidement...Merci beaucoup!!!.......

Commentaire

• Bonjour audelph

bonjour
                moi j ai 23 ans et j ai un pace maker depuis l age de 17 ans.
                je suis maman d une petite lilou qui a 9 mois je ne sais pas exactement ce que tu souhaites savoir donc si tu as des questions y a pas de souci en tout cas pour moi il n y a jamais u de problemes pendant ma grossesse malgres toutes les questions que je pouvais me poser
                voila surtout n hesite pas si tu veux savoir pleins de choses

Commentaire

• Bonjour moi c'est l'inverse

j'ai un pace maker deja opére de tachicadie mais la valve et fatigué et on pense me la change mes mon cardio n m'explique pas et j'ai peur

moi aussi j'ai une enfant et j vit normalement ormis en ce moment ou mon cour refait des siennes a cause de cette valve .
                  si tu peut m'en parler ca serais super merci

angélique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité