publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choc electrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choc electrique

bonjour, je voudrais que vous me renseigné, mon mari fait de l'arythmie et jeudi prochain ,il doit rentrer a l 'hopital pour faire un choc electrique . comment cela se passe t'il . si vous avez eu le meme problème pouvez vous m'expliquer car mon mari est très stréssé et très fatigué il a souvent des coups de pompe merci de bien vouloir m'éclairer

• Vous voulez sans doute parler de cardioversion

une arythmie se définie comme une perturbation électrique du coeur qui entraîne un batttement irrégulier. Afin de retrouver cette régularité, il faut parfois donner un choc électrique. On donne quelque chose au patient pour le détendre (Versed) et quelque chose contre la douleur (Fentanyl) et de l'oxygène. Quand le patient est bien détendu, on donne un choc au coeur à l'aide d'un défibrilateur. Souvent, le patient ne s'en rend pas compte à cause de la médicaton reçue.

Commentaire

• Vous voulez sans doute parler de cardioversion
      Bonjour

mon beau-père aussi doit avoir un choc mecredi prochain et il en est malade d'avance car il a très peur. D'après ce que vous dites le patient n'est pas complètement endormi ??
      Merci de me donner quelques explications complémentaires si vous en avez.
      Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité