publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachicardie a 20 ans?? aider moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachicardie a 20 ans?? aider moi

bonjours

voila depuis pluisieur ya des moment je sens mon coeur battre fort
    cela m'engoisse kan ca me fai ca je suis fatiguer et g peur de mourrir

je messoufle o moindre efffort

kelkun pour maider????

merci

• Salut

oui la meilleure chose que l'on puisse te dire c'est d'aller voir ton medecin traitant et au mieux un cardiologue cra les palpitations (à type de tachycardie) peuvent se voir notamment quand on est stressé mais l'essoufflement au moindre effort c'est une dyspnée stade 3 et temoigne de quelque chose sous jacent..
    Allez courage va consulter au moins tu seras fixée!

Commentaire

• Tachicardie

bonjour,il n'y a pas d'age pour en faire car ma fille qui a 8 ans en fait depuis qu'elle est en cp.Elle suit un traitement ,Manuella aussi s'ésoufle vite,elle n'a plus le droit de faire du sport à l'école.En avez-vous parler à votre cardiologue ou à votre médecin traitant, il ne faut pas rester ainsi cela est dangereux.Quand une crise vous prend il faut s'allonger et rester calme et que quelqu'un appele le samu.J 'espére que mes conseils vous aurons aidés et si vous avez besoin de parler, vous pouvez m'écrire.Valérie

Commentaire

• Tacchychardie

j'ai fait pr la 1e fois une crise de tachyccardie à ton age( j'en ai 30): mon coeur s'est emballé sans raison et etait irrégulier, ce qui m'a extremement angoissée.

Il faut absolument voir un cardio, ne serait ce que pour te rassurer. Dans mon cas, il a détecté une anomalie qu'il me faudra surveiller tte ma vie ms qui ne me pose pas de probleme.

Aujourd'hui ça m'arrive encore (par periode) mais je n'angoisse plus. j'ai toujours des beta bloquant prescrits par le cardio et ça passe dans les 20mn

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-022007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité