publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite tension... et ma mère qui s'inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite tension... et ma mère qui s'inquiète

salut à tous et à toutes, moi c Corinne, j'ai 26 ans et je vous écris pour vous demander votre avis car ca me saoule grave...

voilà ma mère s'inquiète et voudrai que j'aille voir le cardiologue (mais moi j'en ai pas du tout envie et puis j'en ressens pas le besoin...) car qd je prends ma tension j'ai en général entre 9.6 et 10/10.5 et j'ai le pouls qui va assez vite : moyenne de 85/90 pulsations.

moi ca ne m'inquiète pas du tout car je ne trouve pas ça bizarre mais ma mère voudrai que j'aille voir le cardio car elle trouve pas ça normal et voudrai savoir comment ca se fait.

surtout que quand je vais chez le docteur (mais uniquement qd je suis malade et c rare LOL - à part qd je v chez l'endocrino pour mon hypothyroidie (je suis montée à presque 9, là j'en suis à environ entre 3 et 4 pour la TSH avec 62.5 de lévothyrox : 1 cp de 50 1/2 de 25 - je monte à 12.5 environ de tension ce que je trouve normal...

je voudrai donc vos conseils et avis car j'en ai marre que ma mère m'oblige à aller voir un toubib alors que je n'en ai pas du tout besoin.

J'en ai marre ca me gonfle ca p...

En attendant de vos nouvelles!!!

biz'
    a
    coco

• Tension

bonjour,

j'ai 60 ans et j'aurais bien aimé avoir une tension comme la tienne moi j'ai toujours connu l'hypertension et j'ai fait un avc.Tu n'as absolument pas besoin de consulter un cardio ta tension est très bonne le coeur un peu rapide mais tourt à fait dans les normes.Surveille bien ta thyroide car elle peu parfois créer des petits soucis.Le vélo est excellent pour garder le coeur en forme.

amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X

publicité