publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 de tension sous traitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 de tension sous traitement

Bonjour à toutes,
    J'écris pour ma mère qui est désespérée : elle est soignée depuis plus de 30 ans pour de l'hypertension. Son problème est qu'elle développe TOUS les effets secondaires indésirables, si bien qu'elle a probablement déjà testé tous les médicaments qui existent. Mais aujourd'hui, à 65 ans, elle fait 17 de tension malgré son traitement. Elle aimerait donc se tourner vers l'homéopathie ou similaire. Avez-vous des conseils, des avis, pouvez-vous me faire partager vos expériences ? Merci pour elle et pour moi !!!

• 17 a20 de tention

bonjour moi aussi j ai beaucoup de tention 17 en se moment je prend olmetec 20 mg j ai 38 ans et ma famille ma dit que mom comprotement changer avec le traitement donc je les arreter sans l avis de mom medecin et ma famille se doute de rien je suis pas bien pour 1 rien ou effort j ai des douleur dans la poitrine en moi c irriditaire les probleme cardiaque bon je vous laisse et bon courrage car moi j osse pas en paeler avec ma famille du coter de mom marie

Commentaire

• 17 a20 de tention
      !!!!!!

MAIS TU ES INSCONSCIENTE OU SUICIDAIRE ??????
      VA IMMEDIATEMENT VOIR TON CARDIOLOGUE !

Commentaire

• !!!!!!
        Ni l'une, ni l'autre !

Bien sûr que ma mère est suivie et depuis plus de 20 ans, si tu veux savoir. Les médecins n'ont aucune solution, c'est pour cela que je demande des solutions "autres"...

Commentaire

• ...
          Merci !

Quelle gentille proposition mais peut-être puis-je trouver cette plante chez un herboriste ? Il y en a un près de chez nous.

Commentaire

• Ni l'une, ni l'autre !
            Quelque chose cloche

L'ypertension see soigne poutant de nos jours. Il y a plusieurs classes de médicaments' si certains ne marchent pas, le médecin en prescrit d'autres. Au bout de 20 ans ne pas avoir de résultat c'est que quelque chose cloche. Combattre l'hypertension c'est un tout : Perte de poids (si surpoids bien sur), diminution du sel (ne pas le supprimer complètement), évitez les plats industriels et viennoiseries) fruits et légumes journaliers (si l'on peut) execice physique régulier (marche- vélo, mais sans excès, au moins un jour sur deux), ne pas fumer, alcool très modérement, sommeil suffisant (très important). c'est le prix à payer pour stabiliser l'hypertension et cela pour toute la vie. A ma connaissance avec ce mode de vie et un traitement très ciblé je ne connais pas d'hypertension s'étant maintenue trop haut.

Commentaire

• Ni l'une, ni l'autre !
              Quand

un traitement anti hypertenseur ne marche pas malgré le changement de classe therapeutique et la quadritherapie il faut rechercher une cause secondaire (rénale, pheochromocytome, syndrome paraneoplasique...)
              je ne vois pas pourquoi tu n'en parles pas avec ton cardiologue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
              X

publicité