publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachicardie au secours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachicardie au secours

moi ca fait environ 8 ans que je fais de la tachicardie supraventilaire je vivais avec des crises qui durais des fois jusqua 8 heures et jendurais ca des fois ca prenais 2 jours a men remettre et je consultais mon medecin qui me disais arrete le chocolat le cafe etc.... mais lorsque jai tombe enceinte de mon 2 ieme enfant ca a empire je me ramassais toujours a lurgence et la on minjectais de lisoptin et ca passais jai eu lablation par radio frequence mais ca na pas marche cétais trop proche du noeud du coeur jai failli avoir un pace maker depuis je prend des beta blocant mais la je file pu pantoute ma pression est tres faible souvent je suis toujours fatigue et je suis de tres mauvaise humeur je prend du tambocor devrais-je essayer autre chose merci de me repondre!!!!

• Tachicardie

BONJOUR MOI SA FAIT 15 ANS QUE JE SUIS SUIVIE POUR LA MEME CHOSE MAIS MALGRER LE TRAITEMENT ET PLUSIEUR RADIO FREQUENCE J EN FAIT ENCORE JE VIENS DE REVOIR MON CARDIOLOGUE QUI ME DIT QUE J AI UN COEUR TRES FATIGUER IL FONCTIONNE A 50 POUR SANS JE N EST QUE 33 ANS ET MON COEUR EST CELUI D UN HOMME DE 75 ANS MON TRAITEMENT N EST PAS LE MEME QUE TOI JE PREND DU SOTALEX ET DE L ASPEGIQUE POUR LIQUIDIFIER LE SANG MAITENANT J ATTEND DES RESULTAT MAIS C EST BIEN PARTI POUR UN PACE MAKER MEME SI SA FAIT 5 ANS QUE JE LUTTE CONTRE

Commentaire

• Ca ressemble à ca?

Bonjour,

D'abord je vous souhaite bonne chance et surtout bon courage.

Je me demandais, vos crise de tachicardie ca ressemble à quoi, les symptomes?

Quelque chose comme cela? :
      J'ai fait 2 crises dans la meme apres-midi et une autre une semaine après. A chaque fois j'étais super calme, à mon bureau au travail.

- Je me sens faiblir
      - Une fois sur 3 j'ai senti mon souffle cour, j'avais de la misere a parler
      - Ensuite mon coeur s'emballe et il bat si rapidement que j'ai l'impression qu'il ne pourra pas battre plus vite que ca, que je vais "pèter la".
      - Mes mains deviennent moites soudainements
      - Mes mains commencent à trembler
      - ca dure environ 5 a 8 minutes
      - une fois j'ai meme senti des battements bizard à travers
      - mon coeur ralenti soudainement
      - ma vue vers la fin (seulement une fois sur les 3 crises): je vois très clairement mais c'est comme si mes yeux se promenaient rapidement de gauche a droite, alors je vois comme une image "sauter"

ensuite je me sens fatiguée. Quelques temps apres j'ai mal a la tête.

Merci

Commentaire

• Ca ressemble à ca?
        Tachicardie

moi aussitot que jai un stress sijeprend un verre je me couche trop tard si je force trop mon coeur bat a 225 pendant 3a 8 heures ca c'étais avant d'avoir une médication maintenant avec du tambocor ca dure quelques minutes seulement mais mapression étais extremement bassse je nétais plus capable de faire grand chose alors jai revu mon cardilogue et je prend 1pilule le soir au lieu de 2 et ca va beUCOUP MIEUX METTONS que jefile mieux mais il faut que je fasse attention de pas trop forcer pas trop streesé pas trop prendre un verre pas trop me coucher tard ma vie est minimise je peux pas faire ce que je veux cest platte mais je vis avec `ca merci de mavoir écrit bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité