publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp ! besoin de conseils ! svp je suis mal !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp ! besoin de conseils ! svp je suis mal !

en résumé : ma tension était a 16.10 puis suite a mon traitement elle a chuté à 11.6 , depuis :vertiges , nausées , fourmillements dans les mains et un état général très fatigué ! cela peut il provenir du traitement ? (TENORETIC ) je suis très mal et je dois reprendre le boulot lundi, je ne sais pas quoi faire ! mon travail est assez physique et m'oblige à être debout toute la journée ! j'attends de vous lire et je vous remercie toutes à très bientôt

• Je pense que

ton traitement n'est pas bon et que ton corp n'en veut pas il faut que tu aille voir ton medecin et que tu lui dise tes symptome pour qu'il te change ton traitement
    moi je suis sous aténolol 50 depuis que j'ai 18 ans et j'en ai 26 maintenant et je vis très bien mon boulot est super physique et sa ne pose aucun problème tout ca car j'ai le bon traitement alors va voir ton medecin et une fois qu'il t'auras trouver le traitement qui te convient tout iras mieux voilà j'éspère que sa va t'avoir aider

bise

Commentaire

• Je pense que
      Merci ...

Merci de m'avoir répondu , ce matin je suis retourné voir mon Doc et je dois réduire la dose de moitié puis attendre quelques jours pour voir comment mon organisme réagit . Il m'a également expliqué que les effets secondaires étaient très désagréables ,très fréquent mais tout à fait normaux ! Donc prendre son mal en patience et attendre que ça aille mieux ! L'organisme ferait une sorte de "rejet " en tout cas merci de m'avoir répondu et très bonne journée ! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité