publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'était quoi ces crises là??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était quoi ces crises là??

Bonjour tous le monde,

J'ai ressament fait des "crises", 3 en 2 semaines, j'ai déjà consulté mon médecin, je suis rentrée en ambulance a l'hopital et fait des test, mais je dois voir un cardiologue, dans 2 mois. En attendant, j'aimerais vraiment avoir votre opinion, certains parmi vous ont déjà vécu quelque chose comme ca, ou savent ce que c'est??? Ca m'inquiète beaucoup... Je vous explique:

J'ai fait 2 crises dans la meme apres-midi et une autre une semaine après. A chaque fois j'étais super calme, à mon bureau au travail.

- Je me sens faiblir
    - Une fois sur 3 j'ai senti mon souffle cour, j'avais un peu de misere a parler
    - Ensuite mon coeur s'emballe et il bat si rapidement que j'ai l'impression qu'il ne pourra pas battre plus vite que ca, que je vais "pèter la".
    - Mes mains deviennent moites soudainements
    - Mes mains commencent à trembler
    - ca dure environ 5 a 8 minutes
    - une fois j'ai meme senti des battements bizard à travers
    - mon coeur ralenti soudainement
    - ma vue vers la fin (seulement une fois sur les 3 crises): je vois très clairement mais c'est comme si mes yeux se promenaient rapidement de gauche a droite, alors je vois comme une image "sauter"

ensuite je me sens fatiguée. Quelques temps apres j'ai mal a la tête.

J'espère vraiment avoir vos commentaires
    Merci beaucoup à l'avance.

• tatychardie

cela ressemble a de la tachycardie
    ton coeur 's emballe d un coup
    ca dure 10 min ou moins

ma soeur en fait, c est tres impressionnant on voit son t shirt se soulever tellement le coeur cogne et aussi au niveau de la gorge

elle ne peut plus parler parce qu elle est essoufflee

mais ce n est pas grave

va voir un cardio il te confirmera si c est bien ca et t expliquera tout

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X

publicité