publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a fait un infarctus ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a fait un infarctus ?



    g un copain qui a été super suivi , qui a fait 7 semaines de rééduction (vélo à faible dose, test d'effort) Moi je n'ai rien fait de tout cela.
    Et je suis tjs essouflé quand je monte 2 étages ! Depuis que je suis sorti -2 mois et 1/2- g fait 2 électrocardiogrammes et fin juin je vais faire une échographie. J'appelle pas un suivi. Et avec Kardégic 160 mg g des "bleus" partout. Ce n'est pas que cela me gêne mais à la clinique j'avais beaucoup moins. Bref g l'impression que ça dépend où l'on va ...... on est mieux soigné. Et je me fais beaucoup de soucis pour ma santé future.

  • Change de médecin



    Si tu n'es pas en confiance avec ton médecin, change, on a encore cette possibilité en France mais peut-être pas pour longtemps.
    Renseigne-toi auprès de ton entourage sur un cardiologue avec lequel tu te sente en confiance et parle-lui de ton essouflement qui est effectivement un signe à prendre en considération.

    Mon père a eu un infarctus très grave mais maintenant ça va mieux. Selon l'âge et l'intensité, le suivi n'est pas le même.

    Commentaire


    • J'ai fait 1 gros infarctus....



      bonjour orange verte !
      j'ai fait un gros infarctus le 8 mars... puis un léger le 15 juin...
      je suis suivie au CHU de besancon par une équipe formidable... qui nous explique très bien nos pathologies et nos traitements...
      renseigne-toi... et vois si dans ta ville, il existe ce type d'écoute ou un service spécialisé pour le suivi cardiologique !!!
      bisous
      mireille
      (mais, il peut y avoir des "ratés" même dans une équipe médicale... je l'ai appris à mes dépens...)
      bisous
      mireille

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-062007-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité