publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de tension?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de tension?

bonjour à tous et à toutes

depuis hier (et c'esst pas la 1ere fois que ça m'arrive) je ne suis vraiment pas bien

j'ai l'impression d'être dans un état fievreux mais je n'ai pas de fievre
    je m'explique

j'ai l'impression qu'à l'interieur de moi ça saute comme des pulsations, mes doigts sautent, mes yeux se ferment tout seul, j'ai des sortes de fourmillement dans la langue, parfois dans mes oreilles il y a un bruit sourd comme si elles se fermaient de l'interieur, j'ai des sueurs froides et je me sens fatiguée

hier je me suis couchée vers 21h30 mais impossible de m'endormir avant 23h tellement j'étais mal

si quelqu'uun pouvait me dire si c'est un problème de tension ou pas

merci d'avance

• Ce n'est pas une otite ?

c'est dur a dire parceque chacun na pas la memes manieres de decrire ses symptomes mais ça ne serait pas une otite ? j'avais ça moi je croi , menfin pas sur la langue ...

Commentaire

• J'ai été opérée comme toi d'une c i a
      Pffff

R I D I C U L E !!! vive la modération

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité