publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de lance dans le coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de lance dans le coeur

qui dure environ 5 minutes puis disparaît,
    Ca se produit souvent après une émotion (comme ce soir, après une grosse colère après mon fils)

En fait je n'arrive plus à respirer à fond, sinon la douleur est trop vivre, ça me fait comme si on m'enfonçait une aiguille.

Qu'est ce que ça peut être ?

• J'ai pareil!

Bonjour!
    Je comprend ce que tu ressend puisque j'ai exactement la meme chose depuis toute petite sauf que depuis 2 ou 3 jours cela s'empire un peu...
    Je ne pe plus expirer a fond, qund je m'allonge c'est encore pire et si je fai un mouvement brusque j'ai comme un coup d'electricité dans le coeur... je na sais pas pouquoi et ca m'inquiete un peu...
    Pour ce qui est de ta douleur on m'a toujours dit que c'etai une "pointe au coeur" et que c'etai du a la nervosité ou l'anxiété...

Commentaire

• Extrasystole?

sa peut etre sa car tout et lier nervosité , anxiéter , pique au coeur . sa fait 3 ans que j en fait et c'est les meme symptome . bien souvent c'est soigné par homéopathie, mais dans certain cas sa ne marche pas . vous devrier consulter si sa arrive trop souvent . sa ma pris a 20 ans et mon medecin me disez que c'etait rien, jusqu au jour ou j ai était faire un bilan et il saverai que je faisait de l extrasystole supra ventriculaire. Un conseil consulter votre médecin.

Commentaire

• Consultez!

pour info j'ai 20 ans, et à cet âge ça fait peur!!
        je ressens aussi cette douleur, surtout quand je suis fort fatiguée. j'ai consulté mon medecin récemment. il a confirmé un souffle systolique non psitionné que j'ai depuis toute petite. en plus de palpitation. au final je dois aller voir un cardiologue pour connaître l'origine de la douleur car ça ne provient pas forcément du coeur. je la ressens depuis quelques années, mais je commence à m'inquieter car je la ressens quasiment tous les jours avec une grosse baisse de tonus après si elle dure trop longtemps. voila, je vous conseille de consulter!

Commentaire

• Extrasystole?
          Souffle

je voudrais savoir ce qu'est vraiment l'extrasystole, ses symptomes... parce que j'ai des douleurs dans la poitrine quand je respire douleur plus ou moins forte, et ca joue avec la fatigue, et parfois j'ai des sensations d'evanouissement. j'aimerais être renseigner en attendant mon rdv chez le cardio; merci!

Commentaire

• J'ai pareil!
            Kiara29200

je ne sais pas si les sympthome que je ressens sont les mêmes que vous, mais depuis une dizaine d'années par moments je ressens comme une pointe trés forte dans mon coeur ou du cotê des poumons je ne sais pas exactement oû cela se situe, mais je ne peux pas non plus prendre une grande inspiration,cela me fait trés peur et j'en est peur de respirer,je reste bloquée,mais pour ma part cela m'arrive en étant trés éxposé à la cigarette(je suis non-fumeuse)et je crois que cela vient de la fumée de cigarette...cela m'arrive fréquement mais par période plus ou moins éspacé.je compte aller consulter masi cela me fait peur...qu'esque je peux avoir??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité