publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'une cia à 52 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d'une cia à 52 ans

Bonjour à tous, je prends 52 ans le 17 et je rentre le 18 pour être opérée d'une CIA de 18 mm le 19 (beau cadeau d'anniversaire) qui peut me faire part de son expérience besoin de soutien. Merci à tous mon fils se marie le 15 septembre !!!!

• Bonjour!
    Merci à toi laptitemathilde

Je te contacte par mail, si d'autres personnes ont la même expérience merci de me la faire partager.

Commentaire

• Merci à toi laptitemathilde
      Courage

Je sais que tu ne liras pas ce message tout de suite, mais je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage.
      Gros Bisous

Commentaire

• Bonjour!

le message date de longtemps ! mais jsute pour te dire que j'ai été opérée en juin dernier d'un changement de valve ( à massy) et que tt c'est bien passée !

j'avais été opérée aussi d'un CIA et CIV a l'age de 2 ans et que 18ans plus tard otut va pour le mieux !

bon retablissement ! :content:

Commentaire

• Bonjour!
          Merci à toi !

Ca fait 3 mois et demi mais le sternum c'est dur dur. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-102007-11

publicité

Chargement...
          X

publicité