publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28 ans et deja des probleme de coeur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 28 ans et deja des probleme de coeur

bonjour il ya 3 semaine on mas decouvert des probleme de coeur trop de paulsation cardiaque quant mon coeur va trop vite je transpire enomement avec des bouffer de chaleur et la poitrine qui me sert, mon medecin ma fait passer des electro cardiograme qui on reveller un coeur a 180 pulsation j'ai eux des prisede sang et tout et revenu normale. j'ai peur quart je ne c'est pas se que sa peu etre je suis soutraitement pour ralentir le coeur. si quelqu'un a eux ou a la eme chose serai t'il possible dans savoir un peu plus. Merçi

• Bonjour,

Je sais comment c'est angoissant d'être dans l'incertitude, je n'ai pas le même problème que toi mais je viens d'être opérée il y a 1 mois et demi à coeur ouvert d'une malformation de naissance. Alors je comprends que tu recherches un réconfort moi aussi sur ce site j'avais trouvé du réconfort. Prends bien soin de toi et j'espère que tu auras des réponses à ta question. Bises

Commentaire

• Salut moi tout a commencé a 32 ans

bonjour il y a quelque semaine j ai découvert moi aussi que mon coeur battait trop vite je fais de la tachycardie ventriculaire mon coeur bat a 180 au repos on ma mise sous béta-bloquan

Commentaire

• Salut

bonjour il y a quelque semaine j ai découvert moi aussi que mon coeur battait trop vite je fais de la tachycardie ventriculaire mon coeur bat a 180 au repos on ma mise sous béta-bloquant "détenciel" et le mois dernier ont ma posé un défibrillateur mais pour toi peut être que le traitement suffit si tu as des questions et si je peu répondre je serais a ton écoute
        bon courage et a bientôt peut être
        soso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
        X

publicité