publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du stresam ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend du stresam ??

je refait une crise de tachycardie - il y avait longtemps je ne sais pas bien pourquoi ca me tombe dessus !!
    mon médecin me donne du stresam je voudrais avoir des avis sur ce medicament et la facon dont vous le ressentez
    merci d'avance
    clairette

• Le stresam

j'ai pris du stresam il y a 2 ou 3 ans suite a un deces dans ma famille et sa ne ma pas fais grand chose personnelement
    je conseille plus de prendre de l'homeopathiec'est une medecine douce et efficace

Commentaire

• Stresam

hello, j'en ai déjà pri. ça me faisait quand même du bien, mais j'étais un peu stone quand même, moi qui aime rire souvent, quand je prenais ça je devenais trop calme (à mon goût.lol) voilou

Commentaire

• Bonjour

j'en prend en ce moment!pour le stress ,je sais je donne des conseils pour ne pas s'affoler pour une tachycardie
        car je suis en tachycardie depuis trés longtemps!mais en ce moment je dois faire face au stress ds mon boulot!
        perso il m'a peut etre aider a me détendre mais sinon apart ça aucune fatigue ni envie de dormir!
        le plus efficace pour le stress et de relativiser!
        pour la tachy je suis sous avlocardyl(propranolol)
        est-ce que tes crises ne sont pas liées a l'angoisse?
        bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-122008-04

publicité

Chargement...
        X

publicité