publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défibrillateur cardiaque implantable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Défibrillateur cardiaque implantable

Agée de 36 ans, et porteuse d'une MCH, je suis implantée depuis 2002 d'un DEF; j'aimerais connaître le sentiment des personnes présentant cet appareillage et surtout connaître leur réactions lorsque l'appareil se met à choquer.

• Bonjour

Je suis agée de 42 ans et ont m'a implanté un stimulateur cardiaque. Que veux dire MCH ? Si tu veux te connecter avec une personne qui à un DEF il y a une personne sur ce site son speudo est soso3925 et elle a ouvert un post le 17 sept 2007 il suffit de descendre et tu la trouveras. Elle est très sympa.
    Donne moi de tes nouvelles
    à bientôt
    biz
    Valérie

Commentaire

• Reponse tardive

Bonsoir! Je repond un peu tardivement! J'ai 27 ans, et je suis appareillée depuis que j'ai 13 ans. On m'a changé le def 3 fois depuis. Chaque choc est tres mal vécu. Je n'ai qu'une envie, qu'on me l'enlève... A coté de ça, avec le recul, c'est ce qui me maintient en vie, alors, je subis. Un choc, il faut pas se voiler la face, c'est violent, et douloureux. Mais necessaire. c'est ce qu'il faut se dire.
      Bon courage

Commentaire

• Re défibrillateur cardiaque implantable

Pour votre informations sur le défibrillateur, vous pouvez chercher de l'aide en ligne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-072012-10

publicité

Chargement...
        X

publicité