publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme si j'étais dans un rêve...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme si j'étais dans un rêve...

Bonjour,

Voici mon problème qui arrive à certains moments :

Je vis ma vie comme tout le monde, je bosse, je me promène en ville, etc... et subitement pendant une ou deux secondes c'est comme si je n'étais plus avec les gens qui m'entourent... On dirait que je vis un rêve, il me faut quelques minutes pour me reprendre car ça fait très bizarre ! Je réponds aux gens qui me parlent mais c'est comme si je n'étais pas avec eux.. J'espère que je me fais bien comprendre car je n'arrive pas à exprimer vraiment ce que je ressens à ce moment-là.

Alors, est-ce une chute de tension ? Est-ce un rapport avec le coeur ? Je me pose réellement la question car cela m'arrive quand même depuis une 10aine d'années. C'est pas tous les jours bien sûr, mais du coup j'ai peur que ce phénomène arrive et donc parfois je peux me provoquer ce phénomène !!

Aidez-moi si vous avez une idée.
    Merci d'avance.
    Celyne

• Dans le même genre

ce ke tu décris marive parfois ossi c très difficile à exprimer mais je ne dirais pas vraiment que c un rêve, plutot comme une impression de déja vu ou même peut ètre les deux à la fois je c pa tro. G l'impression que sa marive kan je suis angoisser, sa me donne des choré en même tps. Je ne sais pa non plus d'ou sa vient et comme c difficile à décrire je nen é encore jamais parlé à personne.
    moi ossi j'arrive à me le provoquer parfois mais ce phénomène ne m'arrive que par période la en ce moment tt va bien par exemple mais kan sa me le fait sa dur plusieurs semaines.
    Je ne t pa beaucoup aidé mais bon !!!

Commentaire

• Bonjour

je comprend se que tu ve dir j ai parfoi la meme chose mon medecin ma dit que sa doit etre la tension qui chute brutalement c pas tres grave sa dure quel que seconde pour reprendre tes espris

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité