publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai ?

Depuis plusieurs mois les nuits sont infernales : soit je n'arrive pas à m'endormir soit je m'endors et je me réveille à 2 ou 4 h du matin l'esprit clair. Toutes les nuits mon coeur bat très vite trop vite. Je l'entend battre sur mon oreiller (comme une écho) c'est désagréable d'entendre son coeur battre de plus trop vite.

Le cardiologue n'a rien trouvé d'anormal. Mais je souffre d'hypertension difficilement controlable. Même avec bétabloquant la tension monte à 17 sur 12 ou minimum 16 sur 10.

Il m'a aussi été conseillé d'être suivie par une psychologue. Ma vie a été en fait une succession d'échecs et de chagrins et de chocs émotifs graves.

Mais je veux aller mieux. Je veux guérir.

• Bonjour

je t'ai envoyé un MP
    BIZ
    Valérie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité